Vêtements de sport badass | Livraison gratuite à partir de 150€ | Livraison à domicile






Deviens un athlète Badass Republic !

On est vraiment heureux que tu souhaites faire partie de notre programme d'ambassadeurs et être un athlète super badass. Chez Badass Republic, nous croyons aux gens passionnés. Que tu sois dans ta box 24/24 ou un passionné de fitness à la maison. Tu es le/la bienvenu.e dans l'équipe !

Comment faire partie de l'équipe ?

Si tu portes des vêtements Badass Republic et que tu t'entraînes avec, alors... partage ta photo sur les réseaux.  Assures-toi d'utiliser le hashtag #badassrepublicathlete et de nous taguer : @badass.republic. Si tu n'utilises pas ces tags, il nous sera difficile de trouver tes photos.

Les règles à suivre

Veilles à ne pas publier de photos scandaleuses ou trop provocantes. Et rappelle-toi, plus la photo est de qualité, plus tu as de chances de figurer sur notre page ou notre site Web.

En utilisant #badassrepublicathlete , tu accordes les droit de ta photo à Badass Republic, pour l'utiliser dans notre marketing et/ou notre publicité. Cela inclut la galerie sur le site web et les pages de produits. Nos sources de marketing sont principalement les réseaux sociaux, les newsletters  et les concours.

Qui peut participer à notre programme ?

Influenceur/euse Instagram, Youtubeur/euse, Bloggeur/euse, athlete passionné/e, propriétaire salle de sport et Coach. 

Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour devenir un ambassadeur, contactez-nous par mail à [email protected] ou sur instagram. Présentes-toi brièvement et dis-nous pourquoi nous devrions te choisir TOI pour être notre athlète Badass !

Badass Träningskläder | Fri frakt över 700:- | Betala med Klarna






Become a Badass Republic Athlete!

We are so happy you want to be a badass athlete and be part of our ambassador program. At Badass Republic, we believe in people that are passionate. Whether you are in a box 24/7 or a fitness enthusiast training at home. You are welcome into the team!

How to be part of the team?

If you wear our Badass Republic clothing and works out in them ... share your photos on social media. Be sure to use the hashtag #badassrepublicathlete or #badassrepublic and tag us (@badass.republic). If you don't use ant ot these tags it will be hard for us to find your photos.

Guidelines for posting

Please no scandalous or provocative photos. And remember - the higher the quality of the photos, the better chances are to be featured on our page or website.

By using #badassrepublicathlete , you provide Badass Republic, a non-exclusive, royalty-free worldwide license to use any pictures in our marketing and / or advertising. This includes the gallery on the website and product pages. Our marketing sources are mainly social media, newsletters and competitions.

Who can join our program?

Instagram Influencers, Youtubers, Bloggers, Passionate athletes, Box owners or Coaches. 

If you think you have what it takes to become an ambassador, contact us by mail at [email protected] or on instagram. Give us a short introduction of yourself and why we should choose YOU as our Badass athlete!

Our Ambassadors

We are so happy to present you our Wonderful badass ambassadors!


Hanne

Hanne is a Swedish Crossfitter 

Check her Instagram 

Katta

Katarina is a master swedish athlete. She is a Crossfit Coach at Maihem Workout in Helsingborg.  

Product Three

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.